Quel est ton âge ? Je viens d'avoir 14 ans
Quel est ton prénom ? Je m'appelle Vicenzo , je suis bien français mais mes darons aiment les noms italiens /espagnols.
Que recherche-tu dans une team ? De la compétition et de l'activité
Depuis quand joues-tu a CoD ? j'ai eu tous les COD à partir du 4 et il me reste MW2 black ops et MW3
Quel est ton style de jeu ? Objectif Player /slayer
Quels sont tes armes de prédilections ? AK47 ACR/MP7/MP5
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) environ 1 mais je le hausse en ce moment
As-tu une expérience en match de compétition ? Oui avec mon ancienne team sur black ops 3/4 MOIS sur codtournament , quelques matchs CODT sur MW3 et matchs amicaux JVC et autres sur MW3.
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? Oui
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc...) J'ai débuté sur COD4/5 sans avoir réellement de team. J'ai commencé une team sur black ops ou elle a échoué après 15 jours. J'ai attendu 2 mois environ et j'ai RECREE ma team sur BLACK OPS ou la elle a marcher 3/4 mois. J'ai eu MW2 aussi mais aucune team car trop de partie hacker... Et sur MW3 depuis 1 mois je me lance a recherché des teams compétitive. ( Je connais bien les règles FR sur MW3)
Voila ma petite présentation , en conclusion , je cherche UNE TEAM COMPETITIVE et SERIEUSE ou je pense je m'améliorerai encore plus avec vous.
En espérant avoir un test.
Vicenzo !